Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bigou l'hyper-créativiste
Bigou l'hyper-créativiste
Publicité
Albums Photos
16 janvier 2006

Le connard s'exprime!

Si tu lis ce message c'est que tu as en fait bien reçu le mail. C’est toujours sympa d’avoir des amis avec qui on peut discuter… Bref ce n’est qu’un détail...

C’est tellement plus simple de traiter tout le monde de connards que d’essayer de comprendre ce qu’ils peuvent penser ou ressentir non ? Parce que, tu vois, le problème dans tout ça c’est que je suis, tu ne me contredira pas, un mec super égoïste envers ses amis et sa famille, qui se plain tout le temps, qui joue le shooté parce qu’il a fumé 2 pets, qui se fout de tout mais qui n’a rien à raconter et plein d’autres points négatifs à souhaits … Si tu veux tout savoir je n’ai rien contre personne en particulier mais contre moi. Je me hais car je suis un connard et j'en ai conscience... Le connard ne pense qu'à lui et j'en suis l'exemple type!

Alors continuez à vous foutre de ma gueule de toute façon je dois bien l'avoir mérité!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité