Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bigou l'hyper-créativiste
Bigou l'hyper-créativiste
Publicité
Albums Photos
9 décembre 2005

L'Ermite

Paroles avec accords de gratte d'un morceau. Pas grand chose à comprendre à part qu'il faut imaginer le gars dans son délire paranoïaque de défoncé qui s'exclut volontairement du reste du monde (ça sent le vécu) et met ses pensées sur papier. Bref, je sais, une musique sans l'air avec c'est pas vraiment explicite mais bon bien sur faut imaginer (pas trop le choix)....


Ermite

Couplets : Am-G

Refrains: Am-G-Am-Bm 

Je me suis enfermé mais libéré, dans ma petite pièce je me sens bien

Coupé du monde, couper les liens, fermer les yeux ne penser à rien

Une fois de plus

Un délire perso quand tout va mal, la solitude quand rien ne va plus

Un va et viens d’idées malades, tais-toi menteur tu vas très bien

Une fois de plus

Une page blanche sous une main, un stylo bic écriture oblique

Un éclair de pensées colères, un texte de haine toute une guerre

Je crache mes tripes sur ce papier, immaculé bientôt tâché

Un vent rageur dans mon esprit, retranscription d’une transe vision

Une fois de plus

La relecture est impossible, je me sens libéré quand même

Dans la pénombre je vois mes mains, tremblantes de rage et de chagrin

Une fois de plus

Je suis si loin de tout maintenant, parti au loin perdu pour rien

Un souvenir de l’extérieur, ressemble à une vie antérieure

Une fois de plus

Dans ma tête c’est le monde à l’envers, amis ennemis ne font plus qu’un

Sous le poids de la contradiction, le bien le mal ne font plus qu’un

A avoir trop voulu être fort, on finit toujours par craquer

La ruche humaine est trop puissante, une ouvrière sans ailes est née

Une fois de plus

1295032

Ma guitare: Une Ibanez V70CE. C’est une guitare électro-acoustique pas trop chère comme la plupart des produits fabriqués en Asie d’ailleurs (175€ il me semble) et elle sonne vraiment bien. Je la conseil donc pour tout ceux qui veulent se lancer dans la gratte. Cliquer sur la photo pour voir sa fiche...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité