Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bigou l'hyper-créativiste
Bigou l'hyper-créativiste
Publicité
Albums Photos
8 décembre 2005

Ma culture en intérieur (indoor)

Voilà quelques photos, pour les amateurs, de ma plantation de cannabis en intérieur. C'est de la Big Bud cultivée sous une lampe HPS. Je pense bientôt la récloter mais je suis un peu déçu du résultat. Je pensait que ça donnerait plus mais bon comme c'est la première fois que j'essaye de cultiver j'ai fais des erreurs qui sont peut être à l'origine de ma déception (pots trop petits, mauvais mélange de la terre, pas assez d'engrais...).
Par contre j'ai fais des boutures à partir des pieds femelles dont une est en croissance (elle était partie en floraison mais là je crois bien avoir réussi à la faire repartir en croissance. Bonne nouvelle donc!)

Bon je fais pèter les tofs:

pb280004pb2800091

pb280014

pb280007pb280021

pb280016

p81200261

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité